Témoignages
À propos de l’album A Ka Tha
Ingénieur du Son – Directeur du Studio Sequenza
Thérapeute holistique – Praticien en massage Bien-Être
J’ai terminé d’écouter tous tes sons. J’ai travaillé en méditation dessus. Et waouh, j’ai ressenti tellement de choses, tellement de travail derrière. En fait, tu es arrivée à réellement faire élever le niveau du côté de la musique vibratoire et ton travail a été vraiment incroyable !
Dominique B.
Praticienne en Biorésonance – Suisse
Waouh, c’est puissant, très très très puissant. J’ai mis les écouteurs et je me suis laissée porter et j’ai tout de suite senti que mon corps avait besoin de s’étirer.
Suzie Fratello
Sophrologue – Énergéticienne
Je viens d’écouter…quelle puissance !!! Et quelle voix !!! Ton travail est bouleversant, c’est magique !!! Merci pour ce moment. Je vais m’en refaire une petite session.
Stéphanie M.
J’ai eu la chance de gagner un tirage de lettre hébraïque accompagné de son magnifique chant. Bien plus qu’un chant, j’ai reçu un soin, une guidance ! Le sacré des lettres hébraïques, la puissance et la douceur du tambour et de la voix sont comme venus d’ailleurs.
Didier F.
C’est fascinant pour moi. Profond, puissant, beau, apaisant. Quelque chose qui vient du fond de l’Univers, des entrailles de la terre, de la nuit des temps, de profondément intemporel (même si nous savons que le temps n’existe pas mais nous sommes dans un monde où le temps semble exister).
Accompagnatrice de l’Être – Canada
Je termine ma méditation et l’écoute de MEM finale. WoW ! Merci. J’ai des difficultés respiratoires depuis quelques années et cela s’est accentué les derniers mois suite à l’infection COVID. J’étouffe ! C’est tellement énergivore !
Avis Amazon
La pureté divine vibratoire.
Un album vraiment magnifique et très riche (…), forcément on fonce dessus. Je vous le recommande pour vos danses intuitives, séances de méditation comme en soin énergétique. « A KA THA » parle à votre cœur et toutes vos cellules. Bravo à notre chère Frédérique Luzy !
Artiste
Chère Frédérique, j’ai écouté Tav allongée main sur le cœur. Je n’ai pas ressenti physiquement un état particulier. Mais quelques heures plus tard, un tri incroyable dans mon dressing.❤❤❤ Merci, il me restait encore à épurer. Merci à vous pour ce travail magnifique.
Listnerd
Avis Spotify
Avis Spotify
Unique Playlists
Avis Spotify
La Voix au service du Bien-Être
Sophro-Coach
Alors… Ce chant… Magnifique, pur et cristallin…
En l’écoutant, je me suis retrouvé aligné entre mon corps physique et mon corps astral, comme si l’astral emplissait parfaitement cette demeure qu’est mon corps physique…
Anne Angot
Collaboratrice en bijouterie
La Chorégraphie de l’Être avec Frédérique m’a vraiment apporté une grande sérénité, une paix, beaucoup de belles et bonnes énergies, très puissante car aujourd’hui ma vie a complètement basculé dans le positif, dans le changement, dans l’accomplissement de moi-même.
Anna N’D.
Journaliste
La Chorégraphie de l’Être a été vraiment un très beau moment de reconnexion à mon corps. Je suis quelqu’un qui fait beaucoup de yoga donc j’accorde beaucoup d’importance aux signaux qui me sont envoyés par le corps et je sentais depuis quelques temps une espèce de dissonance entre mon côté gauche & mon côté droit.
Jam
Créatrice de beauté & lifestyle
J’ai fait la chorégraphie de l’Être fin août 2020 et ce fut une expérience impressionnante dans le sens où 2 jours après, ma vie a pris un tournant à 360 degrés. Je veux dire par là que des choses qui ont été en attente et en stand by durant des années (je précise bien des années et non des mois) et bien tout s’est débloqué à une allure…
Créatrice du Podcast État de Flow
Incroyable ! Quelle expérience ! Dès le début, j’ai plongé dedans… C’était inattendu parce que je pensais qu’il y aurait beaucoup plus de maitrise personnelle, de mental et de choix… que je choisirais les gestes. Je ne les ai pas choisis du tout ! Et c’était fou de se laisser guider à ce point.
Coach – Praticienne en EFT
Angélique M.
Praticienne en ASMR
J’ai vécu en direct la Chorégraphie de l’Être. C’était juste magique, en pleine nature, plein de bienveillance, et surtout plein d’Amour. Ce qui m’a particulièrement touchée, c’est que lorsque Frédérique a commencé à nous parler, j’ai tout de suite senti mon chakra du cœur s’ouvrir. (…) Un voyage. Au cœur de Soi. Avec les autres. C’était vraiment intense. Mille Merci à toi Frédérique pour cette merveilleuse aventure, car depuis, des choses qui étaient bloquées en moi se sont totalement décoincées.
Créatrice d’instants sur mesure
Mon chemin avec Frédérique a été crescendo, et je pourrais vous en écrire un roman. Je vais tenter de vous témoigner l’essence de ce que Frédérique m’a offert et fait vivre à travers ses soins. Mon chemin avec elle a été crescendo…
En commençant par l’Harmonisation visuelle, et les premières vibrations. Une connexion intérieure s’opère, mêlant puissance et apaisement, profondeur et ancrage.
Sophro-Coach
J’ai eu le plaisir de bénéficier de 2 séances avec Frédérique : tout d’abord « Harmonisation Cœur – Corps – Conscience, puis la quintessence de son accompagnement : « la Chorégraphie de l’Être. »
Artiste-Énergéticienne
Les 21 Clés d’Orphéa
Photographe
« Une expérience vibratoire qui allie le corps, le cœur et l’esprit. Une alchimie des sens qui nous permet d’effleurer cette notion d’unité, d’amour et de beauté. »
Accompagnatrice de l’Être – Canada
« Un voyage au cœur de son Être. Un sentiment de liberté, de connexion profonde avec Gaïa… de l’Amour, du laisser être. »
Laura Buga
Coach holistique & Professeur de Danse
Génial, vraiment, beaucoup de sensations et d’élévation. De mise face à moi-même, d’envie d’accueillir, de plus en plus. Vraiment heureuse. Incroyable, sensations, légèreté, percussion des fois, jongler entre l’accueil et la résistance, cette expérience, bulle hors du temps.
Thérapeute holistique & Massothérapie
Quels mots assez forts pour exprimer une telle grandeur, une telle intensité !? Des mantras, des sons, une voix qui pénètrent au plus profond de vos cellules, qui parlent à votre âme, qui viennent vous chambouler dans vos croyances, dans vos mémoires enfouies et qui ne demandaient qu’à se libérer…
Karen I.
Professeur – Education Nationale
Une Reconnexion à la terre, voyage mystique et magique en soi et vers les autres et la Lumière.
Les clés m’ont apporté une meilleure écoute de moi même, de mon corps, des ressentis physiques, des visualisations et des mots entendus ainsi qu’un lâcher prise…
Anaïs
Archéologue libératrice de l’Être
Le travail des clés m’a apporté des libérations personnelles liées au féminin sacré. Depuis la fin du parcours, mon réveil du feu intérieur est plus facile qu’avant. Ce qui a changé en moi ? Je mue intérieurement.
Marine B.
Sept Azur
Frédérique m’a offert un voyage au cœur de mon corps et mon âme durant ces 21 jours. Elle a su me faire voyager dans mes parts les plus sombres et inconfortables mais guidée par sa voix, l’exploration fut surprenante et m’a beaucoup appris sur mon mental.
Activatrice de Bien-Être
Ça m’a beaucoup touché. Et qu’est-ce que c’est bien en mode méditation ! Waah ça fait travailler beaucoup de choses et j’ai pu facilement aller là où j’avais envie d’aller dans le voyage. Je me suis senti super bien, hyper zen, dans le côté Bien-Être, détente, travail du corps, nettoyage des différentes couches des corps (physique, mental, spirituel) et vraiment que des belles choses. Et la vibration est là ! Bravo ! J’écoute du Stéphane Logos, Erik Nicolett, j’en écoute plusieurs des musiques vibratoires mais pour moi, là, waouh ce que tu as fait !!! Tu fais partie de l’élite ! Et en plus, à la fois c’est extrêmement connecté à la terre et en même temps c’est Divin, c’est là-haut en fait, on est vraiment sur un dépassement vibratoire avec ta musique là !
J’ai alors fait beaucoup d’étirements, puis j’ai beaucoup bâiller. C’est comme si une guérison s’était faite et j’ai eu l’image du cœur qui est apparu. J’ai eu beaucoup d’images, c’était très très fort.
C’est un chant guérisseur pour moi. Ça fait du bien, ça me guérit de l’intérieur. C’est ce que je sens, une guérison du cœur. Je me sens détendue. Quel beau cadeau vous me faites, merci infiniment. Je réécouterai encore… plusieurs fois par jour.
Des messages, des enseignements sont arrivés à moi, mon âme les a entendus. Une expérience à vivre…
Je ne parle pas des aspects émotionnels et corporels car ce qui est parvenu jusqu’à moi est principalement passé par des images, des visualisations. J’ai eu des ressentis mais pour lesquels il n’y a pas de mots me semble-t-il. Ou la tentative de mise en mots ne pourrait être que réductrice. Un espace temps à la fois connu et inconnu. Je ne sais pas comment le formuler…Plusieurs messages sont parvenus jusqu’à un espace en moi très intime, très profond, plein de mémoire : mon âme en fait. Comme pour d’autres soins énergétiques, tu peux vivre une expérience sans pouvoir la nommer. Ce qui est certain c’est que l’écoute et ton retour m’ont mise au travail, en réflexion notamment sur la question du yin et du yang.
Merci Frédérique pour ce cadeau !
Je me libère doucement, une couche à la fois.
Et durant l’écoute, j’ai senti une ouverture au niveau du
cœur, de ma cage thoracique… Fluidité, douceur, ouverture. Je respire.
J’ai reçu beaucoup d’Amour. Je vais poursuivre l’écoute à chaque jour. Un moment avec moi accompagnée par ta voix !
Et le son du tambour ! Merci.
Et votre travail sur la vibration de la voix est très intéressant. J’❤
Oui j’ai bien ressenti la puissance dans tout mon corps.
Je sens bien qu’une opération s’est effectuée lors de la rencontre avec Tav.
Hier au soir lors de notre échange et après une journée mouvementée, j’ai senti la joie et la paix m’envahir, m’envelopper… Vous m’avez invité à écouter Qof. Du début de mon endormissement jusqu’au réveil Qof m’a accompagné tout le long de mon sommeil.
Au matin je décide d’écouter la vibration sonore de Qof. Position debout, en position de l’arbre (qi gong) main sur le cœur.
Toujours rien de particulier seulement comme si Qof pénétrait par le crâne… Et je trouve que mon visage s’est illuminé.
Je voulais vous remercier vivement pour : votre présence, votre générosité et votre bienveillance.
J’ai toujours eu l’impression de vivre dans une sorte de machine de chair et de sang, trop petite pour moi…
C’est comme si ce chant avait harmonisé mes 2 corps pour pouvoir incarner dans la matière…
J’ai été transporté, cocooné, aimé…
Comme si je me baignais dans un océan de douceur qui permettait de pleinement allier corporel et spirituel…
Elle a surtout débloqué pas mal de choses dans ma vie à différents niveaux, je me suis ouverte beaucoup plus au niveau du cœur, je suis plus à l’écoute des gens, à l’écoute de mon corps également et je me sens vraiment bien. Je ressens un bien-être général et un déblocage vraiment certain. Cette Chorégraphie de l’Être est un beau voyage intérieur qui m’a libéré énormément de plein de blocages et j’en ressens les bienfaits encore maintenant alors que cela fait déjà un mois que je l’ai faite. Je recommande vivement cette Chorégraphie de l’Être avec Frédérique qui est une femme merveilleuse et qui fait énormément de bien. Merci.
Depuis, j’ai l’impression d’être un canal, d’être beaucoup plus ancrée. Par exemple, lorsque je fais du yoga, je sens vraiment plus au niveau de mon chakra racine comme si on me branchait une prise de courant à la terre. Et ça c’était quelque chose que je ne sentais pas avant et je sens aussi beaucoup plus d’énergie dans mes mains, de la création de chaleur, lorsque je suis avec des gens, j’ai l’impression de capter beaucoup plus subtilement les informations. Je sens une nouvelle forme de puissance que je ne décelais pas chez moi, peut-être que je recherchais mais qui ne se manifestait pas vraiment. Il y a une conscience vraiment plus claire pour moi qui me donne accès à d’autres mondes, mes rêves sont beaucoup plus vivants, fugaces et pleins d’informations. J’aime assez ce que je suis en train de devenir donc Merci, merci, merci, merci, merci, merci je ne peux que recommander Frédérique qui m’a fait beaucoup de bien.
De l’ancrage, de la fluidité, une connexion à moi-même, une connexion à la terre, 2 parties en moi qui fusionnent et se réconcilient, beaucoup d’Amour. Une ouverture à quelque chose de beaucoup plus grand qui me dépasse, l’impression de devenir un canal de lumière. Je crois que ça m’a vraiment réconcilier avec la terre.
Ça a été même très impressionnant car je ne m’y attendais vraiment pas. Ça a été pour moi un bouleversement mais à ce jour avec du recul ce n’est que du positif. Et je suis aujourd’hui, complètement comblée, heureuse et apaisée autant sur le plan sentimental que sur le plan professionnel. Je vous recommande vivement de faire cette expérience de la Chorégraphie de l’Être et préparez-vous car le changement peut être vraiment radical et quoiqu’il en soit ça ne sera que du positif ! Vous êtes entre de bonnes mains avec Frédérique, je vous le confirme.
Je trouve que la Chorégraphie de l’Être est un nom, une appellation ultra juste et précise. Quelle Chorégraphie magnifique !
Je suis ultra apaisée, je suis dans un autre champ de conscience, j’ai reçu plein de confirmation, plein de mots que tu as pu me transmettre qui confirmaient la voix que j’empruntais, la croyance qui s’était construite d’un côté pour laisser libre autre chose « Être ». C’était vraiment surprenant, je me suis abandonnée en fait et j’ai compris ce qu’était cet abandon là. Alors je me suis sentie comme dans les mains d’un ostéopathe.
Je me sens ultra légère. J’ai beaucoup beaucoup libéré. Je n’ai pas vu les 1h45 passer. J’ai vraiment fait l’expérience de lâcher prise.
Merci pour ce que tu offres, ce que tu as permis. J’étais tellement heureuse de vivre cette expérience. J’ai été pendant l’expérience et je le suis encore de l’avoir vécue et de connaitre et de pouvoir expérimenter l’après. Merci.
La première chorégraphie a durée plus d’une heure. Peu de temps après, des sensations d’ancrage, de se sentir centrée et bien présente dans mon corps se sont rapidement manifestées. Une première pour moi, de sentir ça de manière aussi claire ! Moi qui m’étais complétement coupée de mon corps, de mes ressentis, de mes émotions depuis très, très longtemps ! À 40 ans, j’ai été réveillée à la vie par une tumeur osseuse. Elle m’a montré qu’en étant ainsi coupée de mon corps, j’étais en fait en train de mourir à petit feu ! Mais se connecter à soi, à son corps et ses ressentis alors que c’est ce qu’on a évité toute sa vie, c’est challengeant. La première Chorégraphie m’a fait ressentir ma présence dans mon corps et m’a reconnectée à ma vie intérieure. Instantanément après cette séance, j’ai ressenti le besoin d’aller me mettre dans mon jardin, pieds nus, et ce, tous les jours et par n’importe quel temps ! J’ai fait la première Chorégraphie en octobre… ! Je me rendais bien compte que je n’avais pas le choix, c’était un besoin ! C’était en train de descendre dans la matière. Tous les jours, il me fallait passer 15-20’ dehors, pieds nus ! Un besoin d’ancrage indéniable ! Je n’avais jamais ressenti quoi que ce soit, comme un besoin dans ma vie, parce que quand on est coupé de son être, on n’a pas conscience d’avoir des besoins. Un nouveau chemin s’est ouvert à moi, un chemin vers ma connexion à moi-même, par le corps et c’était très puissant. Environ 2 mois plus tard j’ai fait une deuxième Chorégraphie. Cette fois je connaissais le déroulement et j’ai vraiment pu m’ouvrir et me laisser aller. J’avais l’intention de recevoir pleinement, et c’est ce qui s’est passé. Ça a été le premier pas pour moi, vers le fait d’oser recevoir pleinement ! Recevoir ce qui me revient par droit divin. Le voir, l’accepter et m’ouvrir à le recevoir ! Encore une première. Je sais comment donner, mais je ne savais pas comment recevoir. Cette étape est en cours, et j’observe tous les jours la puissance de ce qui se met en place suite aux Chorégraphies de l’Être ! J’observe avec attention, parce que maintenant je sais qu’on est guidée vers la prochaine étape nécessaire à son évolution personnelle ! Je ressens encore le besoin d’aller dehors pieds nus, mais ce n’est plus un besoin quotidien. Disons que c’est devenu le moyen le plus rapide pour moi, de me reconnecter à mon être quand je me rends compte que je ne le suis plus. Quand le tourbillon de la vie prend le dessus et qu’on est dans le stress du quotidien, arrive un moment où je sens que je suis déconnectée de mon être, de mon essence. Me mettre pieds nus dans la terre me connecte et me ramène immédiatement dans mon centre. Et j’adore cette sensation ! Je chemine avec ce que j’ai acquis de nouveau auprès de Frédérique. Sa capacité à mettre des mots sur vos incompréhensions, cette manière qu’elle a de vous guider en douceur et de se laisser guider dans les messages qui vous sont destinés, est un cadeau inestimable. Frédérique m’a ouvert la porte à ma reconnexion à mon être, elle m’a ouvert la voie dans ce que j’étais prête à recevoir. Et de tout cœur MERCI pour ça !!
Puis l’Harmonisation Cœur – Corps – Conscience par le chant. L’explication est-elle vraiment utile ? La voix de Frédérique magnifiquement pure, ou purement magnifique… crée une ouverture, un alignement qui remue, puis à mesure de l’écoute, une paix encore une fois intérieure retrouvée, l’harmonie a pris sa place…
Et, enfin, sa Chorégraphie de l’Être… Le soin est puissance, énergie, connexion, liberté.
Je pense que tout est dit dans ces mots. Lisez-les et laissez résonner.
Frédérique transmet, aligne, ouvre, œuvre avec tant de grâce et de puissance. Son approche originale et unique, portée par la puissance de l’Amour, est l’une des plus profondes qu’il m’a été donné de rencontrer.
Il y a des choses inestimables dans ce monde, et ce qu’offre Frédérique en fait partie.
Sa puissance énergétique a eu de nombreux bienfaits pendant et après ces 2 soins : bien-être physique et mental, relaxation corporelle, sommeil réparateur, une meilleure confiance en moi et en ce que je crée, plus de discernement quant à mes choix avec un esprit plus clair et un lâcher-prise, une détente musculaire générale et des tensions nerveuses atténuées… un réalignement total de la globalité de mon être !
Vivre ces accompagnements est unique et hors du temps, je me sentais comme dans un cocon protecteur durant chaque séance !
Frédérique nous offre un regain d’énergie, une harmonisation personnelle notamment par son chant, une sérénité et une profonde paix intérieure recouvrées. Merci !
Ce parcours vibratoire, émotionnel et sensoriel m’a permis d’aller explorer des parties de moi encore inconnues, de les accueillir et de les accepter. J’ai osé mettre de la lumière dans mes ombres et en voir la beauté. J’ai appris la patience, l’humilité, la bienveillance, la persévérance et l’amour envers moi m’aime.
Il m’a aussi montré la légitimité d’être, à n’importe quel moment et peu importe ce que l’on traverse, accueillir ce qui est présent. Il y a aussi eu de l’émerveillement, de la surprise, de la foi, de l’inconfort, de l’espoir, du dépassement de soi, de la confiance, de la danse, de la puissance, de l’humilité, du soutien, de l’Amour. Ces clés sont un prisme pour aller au plus profond de soi. C’est un cadeau magnifique, quand on accepte de recevoir et de se rencontrer, dans toutes ses polarités. Il m’a remis les pieds sur Terre tout en me permettant de viser les étoiles. J’ai pu ressentir la Gratitude avec un grand « G », dans la vibration de toutes les cellules de mon corps. Je me sens plus rassemblée, densifiée, unifiée. Tout part de soi. Tout est déjà là.
Les 21 clés d’Orphéa ! Une reconnexion avec Soi.
Mon cœur a immédiatement dit oui à ce parcours offert par Frédérique.
Je n’avais aucune idée dans quoi je m’embarquais…
Un appel d’âme !
Durant 21 jours, accompagnée par la voix et l’énergie de Frédérique, je me suis offert ce moment, ce voyage au cœur de moi.
Car oui, ce fut un voyage d’aventure, d’inattendu, de surprise… des moments challengeants et des moments magiques.
Reconnecter avec soi, sans attente.
Accueillir ce qui est.
Se laisser porter par ces clés, les yeux fermés, le cœur grand ouvert.
J’ai monté un grand escalier, une marche à la fois.
Certaines marches étaient plus hautes et difficiles d’accès.
Supportée par l’Amour, les mots, le chant, les mantras, les exercices de Frédérique… je me suis révélée à moi-même.
Merci, merci, merci belle Frédérique.
sur les « il faut » « on doit » ressentir ça de telle ou telle façon… Depuis la fin du parcours, je ressens une plus grande confiance en moi et mes ressentis ! J’ai appris que l’équilibre en moi existe et se fait peu à peu, que je peux transcender et transmuter mes peurs… que le pouvoir des sons et de la voix est très grand… Grâce au groupe, j’ai pu clairement constater nos façons différentes de communiquer et fonctionner… et l’effet miroir du groupe a été très instructif. Le fait d’être en groupe m’a aussi permis de ne pas flancher pendant le processus intense. J’ai expérimenté dans mon corps des sensations vraiment surprenantes parfois (tel un accouchement !!). J’ai senti des blocages énergétiques se nettoyer amenant à des guérisons de certains problèmes, un ancrage profond, des ouvertures de conscience et des voiles se lever.
Durant une période compliquée cela m’a réconforté, m’a aussi montré les points faibles. Ces notes vocales m’ont enlacé, et ont enclenché un très long processus de guérison et d’acceptation.
Je remercie Frédérique d’avoir proposé ces 21 jours d’accompagnement, qui m’ont permis un travail profond et sincère sur mon âme.
Merci, merci merci, Frédérique est douce, puissante et présente. Les clés transférées de son cœur – la Source Divine – vers nous, transforment.
Merci, merci merci, Frédérique est douce, puissante et présente. Les clés transférées de son cœur – la Source Divine – vers nous, transforment.
Des émotions, des vibrations du cœur qui ne demandaient qu’à éclore… Ça a beaucoup libéré, une ouverture de cœur et surtout l’envie d’en apprendre plus sur les lettres hébraïques… Gratitude infinie Frédérique.
Ce parcours initiatique m’a aidé pour l’ancrage, les libérations karmiques et l’intégration petit à petit du féminin sacré. Ce parcours est une rencontre, sous différentes formes. Gratitude à toi pour cette magnifique initiation, merci d’être toi et ce que tu es.